Je viens déterrer le forum FR d'entre les morts car je trouve ça vraiment intéressant de proposer Spine2D en France, et surtout pour les écoles. Alors... comme une bouteille à la mer, j'espère que ce message trouvera un destinataire
Bienvenus sur le forum Français !
- Uređeno
We have a cool new feature, where posts are marked when they aren't in your language and can be translated with a click:
Image removed due to the lack of support for HTTPS. | Show Anyway
I know it should be capitalized, "Français". We'll fix it!
- Uređeno
Daneelkoa Yep! If you view the site in English, Chinese, etc then you can translate any post into that language:
https://ko.esotericsoftware.com/forum/d/13806-bienvenus-sur-le-forum-français-/10
C'est géniale cette nouvelle fonctionnalité, mais je ne comprend pas comment traduire mon propre message Français vers l'anglais ? Même en consultant le site en anglais, chinois.. etc je ne vois pas ou ce trouve le bouton pour traduire.
Yep, you just write in your language. If someone else can't read it, they can click a button to translate it into their language.
Bonjour les Français ! (oui car maintenant on est trois)
j'aurais besoin d'aide sur le logiciel Spine en espérant quelqu'un puisse répondre si il passe par ici
J'ai un discord aussi ce qui est plus pratique pour moi pour y communiquer,
Du coup si quelqu'un a un discord FR qui parle d'animation et surtout de spine pour m'aider je sais ravis de le rejoindre
On est maintenant quatres !
Je peux essayer d'aider si ça ne concerne que Spine et non Unity
du coup sur le serveur de Spine ils viennent de créer une section FR, pour ceux qui sont encore présent,
n'hésitez pas à rejoindre le discord
Si le lien expire( on sait jamais) allez dans la section recherche vous trouverez d'autre topic avec le lien qui en parlent.